mercredi, mai 23, 2012

Défi Make up : Le nude et le liner coloré + manucure

Après avoir manqué le premier défi de Ulookgorgeous sur le cut crease, j'ai décidé de sérieusement m'activer et de pondre quelques photos pour le second défi : Nude et liner coloré.

/!\ BROWS WARNING /!\

Je laisse repousser mes sourcils après un an de rasage total (et oui, j'suis comme ça moi), donc en ce moment c'est vraiment, vraiment, mais vraaaaiment pas beau à voir. Mais je tiens le coup et je ne re-rase pas, afin de passer par un brow bar Benefit et d'avoir enfin des jolis sourcils. Donc on se moque pas de mes petits balais brosses éè

Sur ce, place aux photos :


J'ai donc utilisé ma palette Naked II d'UD pour le côté nude (qui en fait n'est pas si nude... la honte !) et un crayon d'une marque inconnue au bataillon pour le liner. Il était un peu gras et a débordé sur les cils, mais on fait comme si on n'avait rien vu :D


Du coup je me suis vengée et j'ai fait un mini cut crease, histoire de. Mais vraiment mini hein. Voilà. :')


Hop, un petit zoom pour te montrer comment le rose ça met carrément trop le vert des yeux en valeur ! (et le doré aussi hihi 8) d'ailleurs je dois écrire un article sur les yeux verts, va falloir que je m'y atèle sérieusement)


Et puis, comme ce n'était pas précisé que le défi était pour les yeux, j'ai aussi fait des lèvres nude avec un liner coloré... :D C'est des moustaches d'alien ! Héhé.


Et enfin une photo (floue) très sexy pour vous montrer le rendu final. Se maquiller + se photographier avec le soleil dans les yeux, j'aime pas. Mais le doré et le rose, j'aime. Mais c'est normal, c'est le doré, et le rose. Voilà. Constructif, comme il faut :D



En bonus ma manucure mattifiée au bout, mais qui n'est pas très réussie. Mon Essie "Size Matters" n'est pas trop adapté au top coat mattifiant ("Matte About You" toujours d'Essie) je crois ^^'

En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à me laisser votre avis !

Love ♥

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

2 commentaires:

  1. Tien dont, la belle Saya a un défaut ???!!!... et ça serai c sourcils ?!?! Il faut le voir pour y croire ! ^-^
    T’inquiète pas t'es toujours aussi belle même avec les sourcils qui partent en couille x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que c'est que temporaire oui ! J'ai honte d'afficher ça sur mon blog :P
      Merci ♥

      Supprimer