lundi, juin 04, 2012

Défi Makeup : sable et mer

Pour cette quatrième édition du défi MU de Ulookgorgeous je me suis un peu bougée les fesses. J'avais réussi à faire quelque chose pour la seconde édition, mais j'avais raté le coche pour les autres. Dés que j'ai eu le thème je me suis donc précipitée sur mes pinceaux, et voilà. Le thème de cette semaine était donc "Sable et Mer", un maquillage dans les tons bleus et jaunes, c'était la seule contrainte.

/!\ Mes sourcils sont toujours en état de repousse, je refais pas le speech mais on se moque pas :') (brow bar me voilà!)

Ce ne sont pas du tout des couleurs que je porte habituellement, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à choisir une forme, une harmonie... Et je suis un peu déçue parce que les photos ne rendent pas justice au travail d'estompage, mon dégradé n'est pas très beau quoi. Mais bon, assez d'excuses, place aux photos :


Biiiih les balais brosses ! :')


Le dégradé qu'on dirait qu'il est pas dégradé par excellence.


Je vous présente donc Sayacanard, la nouvelle façon de faire une duckface. (j'aime pas les duckfaces. Mais j'en fais sans m'en rendre compte. Parce que je suis paradoxale, comme le vernis Chanel, voui voui.)


Et comme toujours je fais l'idiote à la fin des photos (parce que zut quoi, ça va bien deux minutes les duckfaces hein!), et j'ai subrepticement changé de rouge à lèvres. Je préfère la version colorée, ça fait un peu sirène :') (c'est les couleurs de Polochon sur mes yeux hihi)

Et vous, vous avez participé au défi makeup ? Que pensez vous de mon petit mu sable et mer ? Vous aimez, vous aimez pas ?

Et en bonus une petite photo des macarons que j'ai fait il y a quelques temps déjà mais que je voulais quand même poster parce qu'ils sont jaunes et bleus/verts et donc trop assortis à mon maquillage du jour, et surtout trop kawaii choupinous de la mort :


(et ils étaient bons, surtout.)

Love ♥

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

10 commentaires:

  1. Hey sympa tes meche rose! C'est toi qui te les fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Oui c'est moi avec l'aide de ma maman, en fait ce ne sont pas des mèches mais anciennement toute la moitié de ma chevelure, qui a bien repoussé depuis ahah :P

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien! ^^

    Et puis bravo pour les macarons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Leila (Leïla ?) aime, tout va bien alors *_* *keutant*
      Merci ! :D

      Supprimer
  3. Vraiment très bien réalisé!
    Super joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Je crois que ton colis est arrivé, je vais à la poste le chercher demain *_*
      (le facteur n'a pas sonné et m'a noté absente... grr èé !)

      Supprimer
  4. Han.. Des macarons <3 Mon péché mignon o*_*o Le maquillage est super cute, ça fait un cut crease avec ces 2 teintes assez contrastante ! J'adore surtout la photo où on voit le ZOOM. Le dégradé bleu remonte haut mais les teintes se mélangent joliment. I LIKE IT ! Et t'es toujours aussi cute toi aussi <3 Muah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Ca me fait très plaisir tous ces compliments ahah ! Je suis contente que mon maquillage te plaise :D Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Oh ton maquillage est super beau ! :D
    K.

    RépondreSupprimer