jeudi, juillet 05, 2012

Lime Crime : entre top et flop (partie 1 : le top)



Est il nécessaire de présenter la marque Lime Crime ? Vraiment ? Bon... Doe Deere, Unicorn Queen pour les intimes, a créée cette marque dans le but de porter enfin un maquillage qui lui ressemble, et qu'elle ne trouvait pas ailleurs (pour résumer). Lime Crime est donc apparu lors d'un feu d'artifices de paillettes et d'étoiles dans les yeux, et même de cacas arc-en-ciel ! Et faut avouer que question paillettes, elle a plutôt réussi son coup la reine cornue. Voilà à quoi ça ressemble au déballage :


On est d'accord, ils nous en mettent plein les mirettes. J'ai commandé seulement trois produits différents, car je n'avais jamais testé la marque et que je voulais voir de moi même. Il y a eu du très bon, mais aussi du moins bon. Pour l'heure, restons positifs et parlons de ma très bonne surprise du colis :


The Lime Crime Uniliner en teinte Orchidaceous, un eye liner violet intense au fini mat.


J'ai d'abord été très surprise : Le tube est minuscule ! Après réflexion, il y a de quoi faire surtout vu que je ne l'utiliserai pas quotidiennement, mais je m'attendais à beaucoup plus grand. J'ai lu sur je ne sais plus quel blog que cela fait des uniliners les eye liner les plus chers à la quantité sur le marché, aux côté de Illamasqua mais bien loin devant M.A.C... Ça fait réfléchir ! Quoi qu'il en soit ce petit tube coûte 14 $ sur le site de Lime Crime.


Niveau technique, il est très bien, le pinceau est assez fin et précis (même si ce n'est pas ma technique d'application préférée), la matière se répartit bien, sèche vite et est assez couvrante (deux couches sont parfaites).


Ici un swatch du produit en une seule couche, à gauche sec et à droite tout juste posé. Comme vous le voyez, l'opacité est quand même très bonne ! Et sur l'oeil, ça donne quoi ?


Le seul défaut que je trouve à cet eyeliner c'est le fait qu'il marque un peu la racine des cils, et les plis de la paupière. Mais pour être tout à fait honnête, cela de se voit que de très près, et ça n'altère pas votre maquillage du tout.


Concernant la tenue, elle est très bonne pour moi, mais je rappelle que j'utilise toujours une base à paupières en dessous ! En bref, je suis très contente de cet eyeliner qui risque de me durer longtemps, et qui met bien mes yeux en valeur sans pour autant faire effet lampadaire. Je le porte déjà assez souvent et j'en suis amoureuse ! Ce produit est donc pour moi un immense top et je ne peux que conseiller cette gamme à quiconque voudrait tester des liners colorés de bonne qualité.

Et vous, que pensez vous de cette collection ? Je reviens dans un prochain article pour vous parler du reste de ma commande !

PS : Devinez quoi les copains... Changement radical de coupe et de couleur très bientôt :D

Love !

Si vous souhaitez voir d'autres articles et suivre l'actualité de mon blog, rdv ici : Back to Basics, mon nouveau blog. Celui ci ne sera plus mis à jour désormais ! A bientôt <3

10 commentaires:

  1. C'est vrai que le flacon est petit ! La couleur et le rendu sont magnifiques en tout cas ! Tu me tentes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été sacrément surprise ! mais bon finalement entant qu'eyeliner qu'on ne porte pas tous les jours, je trouve ça raisonnable :')
      Héhé je suis une vile tentatrice :D

      Supprimer
  2. Kellian BornThisWayjeudi, juillet 05, 2012

    Oh, mais oui oui oui ! j’adore la couleurs ! *o*
    J'adore cette marque, les prix sont quand même abordable et il y a un très grands choix de couleur et de produits. :B
    Mais pourquoi tu dit que le reste de t'as commande t'as déçus ? :(

    (Sois dit en passant, ton vernis est sublimissime. *.*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon vernis! Si ça t'intéresse c'est le "cosmic polish" de Eyeko (mais il est difficilement trouvable maintenant je crois ><)

      j'aime beaucoup Lime Crime aussi, mais les autres produits m'ont un peu déçus, j'expliquerai ça dans le prochain article ahah \o/ *suspence*

      Supprimer
  3. Je trouve ça vraiment incroyable, cet eyeliner te va vraiment à ravir !! Il faut aussi dire que tu l'appliques à merveille mais quand même, il réveille ton regard sans en faire trop !! Je ne pense pas qu'il irait à tout le monde mais il est topissime sur toi !
    Quel suspense, j'espère que tu nous montreras vite ton changement radical ! Pourtant j'aime beaucoup ta couleur actuelle qui te va très bien mais je suis juste curieuse de savoir ce que tu nous prépare !! Muahaha
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wooow que de compliments !! :D merci ma belle ahah ça me fait trop plaisir :3
      Oui et bien j'ai déjà fait ma coupe et ce soir je fais ma couleur donc dés demain vous serez bombardés de photos héhé !
      Plein de bisous :D

      Supprimer
  4. génial, avec ton style c´est parfait! j´adore!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ça te va super bien, très jolie couleur ! Impatiente de voir la suite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natacha, ça me fait toujours plaisir tes commentaires ! J'espère que la suite te plaira tout autant ^^

      Supprimer